Microsoft Access vous permet de créer des applications personnalisées sans être programmeur.
Microsoft Access 365 peut maintenant créer une application Web Access. Il s’agit d’un nouveau type de base de données conçue utilisée et partagée comme application SharePoint directement dans un navigateur Web.
Pour concevoir une application, sélectionnez simplement le type de données pour lequel vous voulez effectuer le suivi (contacts, tâches ou projets).
Microsoft Access 365 crée la structure de la base de données et les affichages qui vous permettent d’ajouter et de modifier les données.
La navigation et les commandes de base sont intégrées, ce qui vous permet de commencer immédiatement à utiliser votre application.
En utilisant votre serveur SharePoint ou le site Office 365 comme hôte, vous pourrez construire une application de base de données pour navigateur moderne et raffinée. Sous le capot, les applications Access utilisent SQL Server pour offrir les meilleures performances et garantir l’intégrité des données.
Commencez à créer des applications personnalisées à partir de l’écran d’accueil ou inspirez-vous de l’un des nouveaux modèles d’application conçus par des professionnels.
Profitez de la prise en charge de vos bases de données de bureau existantes ACCDB ou MDB.
Jetez un œil aux autres informations utiles de la base de données sans changer d’écran.
Les applications Access sont stockées dans Microsoft SQL Azure/Server et vos données sont donc maintenant protégées par la récupération d’urgence et les fonctionnalités de sauvegarde et de restauration
Écrivez simplement le suivi que vous recherchez et Access utilisera des modèles de tableaux pour concevoir une application accomplissant le travail.
Vous ne serez plus jamais « perdu dans vos données ». Une structure d’applications standardisée facilite l’approche et l’utilisation de la navigation des applications.
L’entrée de données exactes est d’une facilité déconcertante avec les menus déroulants et les recommandations qui apparaissent lorsque vous commencez à écrire.