Microsoft Visio Standard est conçu pour les personnes recherchant une plate-forme de diagrammes robuste avec une riche sélection de pochoirs intégrés.
Visio aide les utilisateurs à simplifier des informations complexes à l’aide de diagrammes professionnels, simples et faciles à interpréter.
Microsoft Visio Standard inclut de nombreux pochoirs pour des diagrammes d’entreprise et des organigrammes.
Créez et personnalisez des diagrammes professionnels à l’aide d’une large suite de thèmes et d’effets améliorés pour donner une apparence complètement différente à votre design en un ou deux clics seulement.
Remplacez facilement toute forme (ou combinaison de formes) dans un diagramme tout en préservant ses connexions, les métadonnées de forme et la mise en forme générale.
Utilisez un assistant simple pour créer votre organigramme et importer des données de Microsoft Excel, Exchange ou Office 365
Créez, révisez et modifiez des diagrammes sur des tablettes Windows à l’aide des outils tactiles, avec la prise en charge améliorée des activités courantes (comme l’ajout et le retrait de formes) et des gestes communs (comme le zoom par pincement).
Présentez vos diagrammes comme vous le souhaitez grâce aux guides améliorés pour l’alignement, l’espacement et le redimensionnement, ainsi qu’aux nouvelles façons d’ajuster l’image de vos formes (comme les poignées à glisser).
Précisez l’apparence de votre organigramme à l’aide des options de mise en forme améliorées et d’un nouvel onglet ruban donnant accès à des contrôles simples, mais poussés.